L'association

Pop Corner est une association,une aventure qui compte actuellement trois membres passionnés, dédiée à créer des divertissements autour des phénomènes de la pop culture, incluant films, séries, jeux vidéo, animés et bandes dessinées.  Actuellement, nous sommes en discussion avec des partenaires potentiels pour la création d’un festival inédit, qui promet d’être un rendez-vous incontournable pour tous les fans.

Le fondateur

Je suis Cyrius, fondateur de l’association Pop Corner. En plus d’une carrière de vidéaste et photographe dans l’audiovisuel, j’ai 15 années d’expérience en tant que pizzaiolo.

Il y a près de cinq ans, une idée audacieuse m’est venue à l’esprit. Une idée que je n’ai jamais osé concrétiser, car je me disais : « je ne connais pas ce métier », « je n’ai pas de contacts », « je n’ai pas d’argent, pas d’équipe pour un projet d’une telle envergure ». Alors, j’ai remis à demain. Mais après deux confinements et un déménagement, j’ai réalisé à quelle vitesse le temps passe…

« Si je ne fais rien maintenant, il ne se passera jamais rien ! Ou pire, quelqu’un d’autre le fera, et je n’aurai que mes yeux pour pleurer, comme trop souvent. »

Aujourd’hui, je suis ici pour vous proposer un échantillon de ce que j’espère voir évoluer en aventures épiques. Pop Corner est né de cette détermination à ne plus remettre mes rêves à demain, mais à les réaliser avec passion et engagement.